Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HiZa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarface

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

Bonjours, je vien ici pour presenter mon petit sura, qui est petit pour le moment Laughing , j evite de me faire remarquer pour le moment mais preparer vous au PVP, ma specialiter  Twisted Evil

Alors mon experience, je joue metin.fr serveur rolreia et serveur Liadong, sur rolreia j etais sura magie noir lvl 72, orbe g1, protect g6, ataque des tenebre g, esprit g. J etais dans la guilde RegalTeam au coter de RegalKiss et RegalBang, je me le suis fait hacker et delete et cela ma degouter du jeu, j ai eu la premiere 66 sura du serveur.

Sinon un amis me prete son compte s5 car on y joue a deux dessus, pepitox, guerrier cac, 54+9, bataille+9, premiere du serveur Very Happy, aura g6, bersek g, mouli m10, plus que un manu:D, triple en P. Personnage niveau 75, chef des Hooligans

Et je joue s1 avec son perso pepitox des renzoken aussi^^.

J attaque le priver, car, j etais tranquilement map1 avec pepi, jusqu a qu une shamy soin me mp disant que je ne courai pas vite, j ai mit bersek g, popo violet et opla, le tour etait jouer^^, on a parler un peu, et ma dit qu elle jouer sur se serveur, alors je l est essayer et je me regal, car un amis ne c est pas jouer et il apprend sur se serveur et je rigole bien.

Sur ce serveur, je fait un magie Noir pour le moment niveau 72, je ne fait pas d event pvp meme si je suis vraiment tenter car je ne veut pas perdre mon temps , je doit avant tous me full P et finir mon stuff, sachant qu il me font 5 Stuff different....

Je vous presenterrai mon stuff quand il sera pour moi, a la perfection pour le pvp .

Desole pour les fautes, j ecris avec un querty, et je ne suis pas ecrivain ;P

Objectif : Tuez tous les autres Sura Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
degolp

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

beau perso

Vincentkakashi

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

il n'a pas fait de prsentation encore   Very Happy

MysTeRiouS

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

Xd degolp

jackjones4600

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

Bon courage pour tué mon Sura MDR

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

pepitox est loin d'être premier du serv et il est on ne peu plu moche :p

yuhno

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: HiZa Répondre en citant

slt HiZa je t deja vus sur le S5 tu mavais  xp Mort de Rire . la description est bref!!! refais une autre présentation quand tu aura fini tout les détails.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: HiZa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange