Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon G lvl 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kralik

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

voila je me presente : je m'appelle didrounet

mes skill :                 aura en P       
                                berserk en P       
                                moulinet en P      
                                triple l'aceration en P      
                                acceleration en  8      

mes stuffs :               G70 +9    ( pv 7K , +7 vit , resistance a la magie 10% , paré un coup 9%  fulll +4)      
                                haume lvl 41 +9 ( poison 8% , contre sura 10% )      
                                colier d'amestiste +9 ( contre ninja 10% , pv 7K , magie 12% )      
                                bracelet d'amestiste +9 ( contre shaman 10% , pv 7K , magie 6% )      
                                boucle d'amestsite +9 ( contre ninja 10% , pv 7K )      
                                bouclier lvl 61 antiG +9 ( vit +3 , force +30,contre shaman 10% , magie 6% )      
                                chausure ? +3 (pv 7K anti sura 12% )       
                                epée sirus +9( anti N+4 , anti G+4, anti SH+4 bonus: cc 10% cp 8% et un autre bonu que je garde pour moi XD)       

Dans le jeu j'essais d'organiser des petits event avec mes moyens pas facile XD       
        ma guilde : inuyasha , mais bon elle meurt       
        mes amis : Sasuke , love, Aerith,EMYE,kasei      

je veut remercier les staff pour ce serveur ma fois tres bien conçue       

un bisous a lovelyangel pour m'avoir fait decouvrir ce jeu  
        et a ma princesse elle ce reconaitra 

Dernière édition par kralik le Mar 2 Mar - 18:52 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaseidra

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

Pas mal ton G, il ya juste ton stuff qui possède pas de trop bon bonus ou alors des bonus qui ne conviennent pas. Mais bon, je dis rien, je suis pareil.
Sinon bravo pour la triton. C'est déjà bien d'en avoir une!
La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût, l'esprit...Ces six sens de l'être humain peuvent être tantôt bons, tantôt maléfiques, tantôt ordinaires. Ceux-ci peuvent être soit purs, soit corrompus. Ce sont les trente-six passions de l'existence

Navii

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

xD tes skills sont bien mieux que les miens en M6 pas étonnant que je perds toujours en dudu contre toi !

jackjones4600

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 05:27 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

oui pas mal mon petit didrou mes des pierres +5 sur armure sera la bienvenu =P
mes aussi super niveau skill

ZaLenKi Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

18 piere pas une n'a marcher alors on vera plus tard XD

MSN
Navii

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

xD C'est vraiment de la poisse  Mr. Green Ta pas de chance !!!!

Kaseidra

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

Moi je teste même pas les pierres, vu que je n'ai pas plus de chance que didrou en général...
La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût, l'esprit...Ces six sens de l'être humain peuvent être tantôt bons, tantôt maléfiques, tantôt ordinaires. Ceux-ci peuvent être soit purs, soit corrompus. Ce sont les trente-six passions de l'existence

Navii

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: mon G lvl 84 Répondre en citant

Moi ca casse presque jamais, le jeu m'adores lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: mon G lvl 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange