Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BoumBoum, ninja assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boum

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Salut la populace, donc voilà deux semaines que j'ai débuté ce serveur, mon personnage me semble suffisamment présentable pour poster ainsi.
Me voici donc, une ninja de l'empire rouge Shinsoo, membre de la guilde OneDesire, qui passe ses journées à dégommer les monstres les plus robustes en quête de yang. De ce fait, peu de gens me connaissent.

Trêve de bavardage, les images parleront d'elles-mêmes:

Aperçu et capacités générales:

Ça vous a mis l'eau à la bouche hein. Non? Mad Continuons à décortiquer mon personnage alors. 

Compétences à l'arme:

Respectivement:
-Embuscade                       -Attaque rapide
-Dague filante                    -Furtif
-Brume empoisonnée
Remarque: J'utilise mon argent pour le stuff actuellement. Donc je ne les monte pas encore en Parfait. Chaque chose en son temps.

Compétences à cheval:

Remarque: 24 manuels d'équitation pour ça, j'ai abandonné.

Compétences standards:

Remarque: Je ne sais pas pour vous, mais c'est particulièrement lourd de monter le commandement à partir de G1.

J'ai mis un peu de temps, mais voilà le détail de mon stuff. Comment je l'ai monté? Et bien pour l'instant j'oriente mon stuff anti-guerrier, la race la plus répandue pour le moment. Voilà ce que ça donne.

Arme:

Armure:

Remarque: Vous vous dites: impossible d'acheter une Armure 50 en 2 semaines? Je répond: Merci les events. En effet, j'ai obtenu ceci dans une boite du Dragon Rouge, offerte en récompense d'un event (vierge, on est d'accord).

Bouclier:

Remarque: Ce n'est pas mon œuvre, le bouclier a été généreusement offert par un vieil ami qui se reconnaitra.

Casque:

Bottes:

Bracelet:

Boucles d'oreille:

Collier:

Bilan des bonus (les plus utiles):
   -Bonus vs demi-humain: 90%
   -Bonus vs guerrier (hors demi-humain): 55%
   -Chance de parer une attaque guerrier: 80%
   -Défense à l'épée: 70%
   -Défense à l'épée à deux mains: 25%
   -Défense à la dague: 35%
   -Résistance à la magie: 30%
   -Coup critique: 53%
   -Coup perçant: 53%
   -Chance d'empoisonner: 16%
   -PV: +28000
   -Régénération des PV: 38%
   -Bonus vs les Morts-vivants (dont bonus anti-monstres): 80%

Objectifs:
   -Monter mes skills à l'arme en Parfait
   -Monter mes skills à cheval au stade de Maitre
   -Monter mes compétences standards au maximum
   -Monter au niveau 86 pour obtenir mon dernier skill en Maitre
   -Optimiser mes items en +9
   -Me procurer de meilleures dagues
   -Augmenter ma défense à l'épée à deux mains
   -Commencer un stuff anti-sura

On arrive à la fin (enfin). J'espère que vous avez pris du plaisir à lire la présentation, autant que j'en ai eu à la monter. C'est vrai non? c'est agréable à lire, propre, bien organisée, espacée, correctement articulée, très peu de fautes, voire aucune.... Very Happy
Revenons au sujet. Mon stuff est loin d'être parfait, je vous l'accorde, on peut toujours faire mieux, mais j'y travaille...si si c'est vrai. Si vous avez des remarques constructives, des questions, des critiques, des compliments ou un conseil, n'hésitez pas, j'apprécierai beaucoup et je ne prendrai rien à mal (si on reste délicat évidemment Okay ).

J'ai encore à apprendre sur ce jeu, alors à bientôt InGame, et longue vie à MT2Looney. 

Dernière édition par Boum le Sam 13 Mar - 18:31 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MysTeRiouS

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

belle presentation reste les skills et le stuff a up, et tu seras parfaite^^ .

Navii

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Très bon perso ! Si tu veux, je vends des dagues lv 80 full bonus et pierres.

Boum

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Merci, merci. Pour tes dagues Navii, j'aimerais bien les voir, on pourra fixé un prix comme ça. Je te mp au plus vite InGame.

Kaseidra

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Belle présentation! Pas de fautes, un beau détail de ton stuff, ect...
Frachement bravo! Et même si tu n'es pas stuffé au max, je ne pense pas pouvoir te battre.
Bon jeu!
La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût, l'esprit...Ces six sens de l'être humain peuvent être tantôt bons, tantôt maléfiques, tantôt ordinaires. Ceux-ci peuvent être soit purs, soit corrompus. Ce sont les trente-six passions de l'existence

mega

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Très bon perso Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sw33t

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin Répondre en citant

Beau perso, continue :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: BoumBoum, ninja assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange