Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HorlaloiT Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranox

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: HorlaloiT Présentation Répondre en citant

Salut a tous aors mon perso :

G CaC lv89 (90 dans 15%)

Skills:

Aura P
Bersek P
Moulinet P
Triple P
Accel 12

Stuff :

G66+9 9k Pv Def épée 15% vitesse sort 40% Valeur attaque +100 10% Cc
Casque 41+9 Psn 10% MV 15% Vitesse attaque 8% Regen Pv +30% 10% Cc +10 EV ( Eneergie Vitale )
Empoi+9 encore a ameliorer ( sera pvp-pve )
2 Sirius +9 Pvp et Pve
1 TDB +9 Pve
Sohes 59+9 8k Pv Def épée et épée 2 mains 20% et 15% Ralenti 8%
Collier - Bracelet Celeste+9 ( 8k Pv sur chaque ) Colier Pvp ( 15% Def 2 mains et 1 mains ) Bracelet Pve (15% DH - MV 10% CP )
Boucles Celeste +9 Pve pour 15% DH et MV et PvP contre N 20% dague et 15% fleches (1k pv et 10% Cc)
Et tous les B61+9 anti stunt ( 2 Pve et 2 PvP ) et Certains Pve et PvP Very Happy

Je suis + Pve parce que j'aime pas dudu Very Happy mais je compte faire du stuff PvP Wink
J'ai 2 G66+9 en reserve pour Smile mais je suis pas encore pret pour tous mettre PvP donc je verrais
Et la G50....Ba c'est encore a voir ^^

Quelques Sceenshot a venir :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Présentations Joueurs/Guildes -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange