Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo69009

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Créer un compte Répondre en citant

Bonsoir a toute et a tous,j'aimerai jouer a lonneyMT2 mais je n'ai pas de compte Sad  Si quelqun pouvait m'aider a se sujet sa serait cool, et si totue fois le serveur est sur hamachi merci de me donner l'ID et le MDP du resaux. cordialment

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimasura

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Créer un compte Répondre en citant

le sit epour creer son compte ne marche pas comment je fait ?

Toky

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Créer un compte Répondre en citant

Kim les inscription remarche quand le serveur marche dans à 20h environ . Smile

Blaks

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Créer un compte Répondre en citant

le serveur sera "normalement" (comme dirait tifnou ^^) ouvert vers 20h 20h30 et merci (au cas il n'ouvre pas) de ne pas faire de remarques désagrables envers Looney Mad . pour ce qui est de te créé un compte leo, va voir dans annonce IG. Je crois que c'est dedans

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Créer un compte Répondre en citant

Very Happy  merci tro cool alors faire 20h je re esseile de me cree 1 compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Créer un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange