Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaks

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: GSC Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous propose de jouer à metin avec GSC pour communiquer. C'est une sorte de TS (TeamSpeack).

Voici le lien : http://getgsc.com/ (vous cliquerez sur le gros carré blanc qui est dans la bannière de cette page il y a d'écrit en gros "Download")

une foi télécharger pour créé votre compte : http://getgsc.com/gsc/create_account/

en apparence il est très beau (si on configure l'habillage du GSC car en mode default il n'est pas très jolie) comparer à TS et beaucoup plus simple d'utilisation.

une foie votre compte créé vous aver la page appeler "Pseudo"friend's (exemple : "kevin49friend's) dans cette onglet vous pouvez ajouter des contact via le "+ add" en bas à gauche de cette page vous nottez le nom de la personne que vous voulez ajouter.

dans l'onglet "Voice server" vous pouvez faire la même chose que pour les contacts, c'est à dire ajouter le serveur que vous visiterez et pour le principe de recherche c'est la même chose (ne vous occupez pas de "search by ip adress" vous me demanderez si besoin ^^)
la différence c'est que vous pouvez créé votre voice server. GSC est totalement gratuit

PS : dsl pour les fautes ^^. J'espère que vous seriez nombreux.

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaks

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: GSC Répondre en citant

VOICI MON TUTORIAL EN IMAGE!!

Exclamation  EN 1

Exclamation  EN 2

Exclamation  EN 3

Exclamation  EN 4

Exclamation  EN 5

Exclamation  EN 6

Exclamation  EN 7

VOILA SI AVEC SA VOUS AVEZ PAS COMPRIS BEN JE PEUX RIEN FAIRE  POUR VOUS ^^

PS : j'ai écris en maj pour être sûr que vous voyez ce que j'ai mis ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: GSC Répondre en citant

Bonsoir ,

Ton projet est pas mal nous avions deja penser a inséré un channel Team Speak met TS reste pas tres sécuriser en adresse ip ou autre

je vérif ton GSK est si tout roule je le met en bannière =)

CDT , Looney

Blaks

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: GSC Répondre en citant

et ceci facilitera grandement la communication

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: GSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange