Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours pas -__-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo69009

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Euh , je comùence a avoir des doutes si je me lance dasn looneyMT2 ou pas,depuis hier jusqu'a maintenant j'essaye de cree mon compte sans succé -__-"aide SVP

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tifnou

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

normal le serveur est "off" attend qu'il soit on et tu pourra créer =)

faites l'amour pas la guerre é_è

Doudou4ever <3<3 sans toi plus rien na d'importance

virus30

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

il reouvre se soir entre 20h et 20h30

azertytop3

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

je arrive pas a me cree un compte mwa pffff.. Evil or Very Mad

silvolus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Svp sur qu'elle site on telecharge metin revo plzz ?

Kazeshini

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Pourquoi tu veut DLL Metin revo ?

Bref, va sur le site de clad3815 et tu télécharge juste son client c'est tout(tout est traduit genre item etc... sauf armes 90)

Vesta <33333

Joy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

sinon tu tape Terafiles metin 2 révolution sur google ^^ et tu clik qur le site de térafiles avec comme sujet metin 2 révolution.

silvolus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Merci bcp !
<3 mais deja fait xD

silvolus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Je suis aller sur un autre site sa a quand même marcher le tele me rest la 3h et des benane

Joy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Arf et bien bonne chance ^^

silvolus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

Merci beaucoup et merci de ton aide quand même !

Joy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Toujours pas -__-' Répondre en citant

De rien j'arrive un peu tard, mais au moins tu as trouvé le jeu =) ensuite te reste plus qu'a changé l'ip ^^ mettre :  mt2looney.no-ip.biz et enregistré puis tu pourras lancé le jeu sans problème. Enfin si tu as crée un compte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Toujours pas -__-'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange