Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lovemira
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Problème IG/Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome74

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

bonjour, c'est au sujet de lovemira, ce que je poste c'est un peu bête mais c'est embétant IG, 

lovemira quand on le dudu, il popote mais avec Tout le monde, et quand tu le kill il fait revanche et continue a te killer ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome74

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

et aussi, il se met en libre et kill tlm map 1 et se met en libre a la fin des chaudrons pour voler .... il fait plein d'autre choses

MSN Skype
Paranox

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Salut par rapport LoveMira j'ai des choses a dire pour toi Nais pendant l'event tu la déco 3-4 fois d'affiler parce que il taper le chaudron de ce qui voulez le soloter comme moi d'ailleur et des que tu a déco faut s'en douter il a recommencer j'ai meme un petit screen que je vais mettre ou Thugz fait son chaudron ( il y est rester plus de 5 min ) et Qui on apercois ? LoveMira

Et avant sa il c'est mis libre a la fin d'un chaudron que pas mal de personnes faisait
Du coup Thugz a passé tous sont temps sur un chaudron pour drop 1 truc et 3 autres item a d'autre...

Mais si je poste c'est parce que Nais tu la prévenue et deco plusieurs fois mais sans succes....

Les 2 rouges aider Thugz a tuer se qui vener et il y a aussi Miralov dans le plan lui aussi que tu a déco plusieurs fois...

Merci de faire quelque chose ou lui faire comprendre de pas recommencer...c'est pas cool pour se qui passe leur temps pour se faire voler des item....

Joy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Bonjour HorLaLoiT & Rambo

Alors je sais que Lovemira n'écoute jamais ce qu'on lui demande, car même après mes avertissements il continuait. Mais cela ne vaut pas un ban, mais j'irais l'avertir en mp.

[GM]Nais.

jackjones4600

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Serieux non moi je voudrai bien qu'il sois bann chat un peu de temps pour qu'il comprene parce que avertir on a deja fait mais sa a donné rien

Cdt,Sansouken

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Dès que je pourrais me connecté (cad quand le serveur marche ><) Je le ban chat si jamais il fait encore une erreur ^^

jackjones4600

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

C'est lui l'erreur x) aussi non moi je suis deja connecté : P

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Moi je n'arrive pas a me connecté >< tu peux essayé de connecté un 2eme compte me dire si tu arrive a te connecter ? ^^ car si tu n'y arrive pas c'est le serveur qui a crash, et si tu y arrives, c'est mon pc qui tape un bug ><

Puis dans le serveur, peut pas que y avoir des gens parfaits :p faut bien des boulets.

jackjones4600

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Serveur a crash ^^

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Super ^^

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

klikklak

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Heureusement qu'il y a des gens avec un sens du respect Very Happy .

Donc merci HorLaLoit pour ce post et ce screen ( ou on me prendrais presque pour un intrus^^). Je confirme les dires de "HLL" j'ai soloter ce chaudron depuis le debut sans l'aide de personne puis Kazeshini et Vesta m'aidait un peu en tapotant mais surtout en repoussant les squatteurs. Toute une clique a débarqué ( principalement Lovemira et Miralov) ayant cassé l'avant dernier chaudron (le dernier etant le mien^^) et on a essayé tant bien que mal de les repousser mais plutot difficile, seule chose a  faire se concentrer sur le ramassage de drop sans se faire voler Sad .

Concernant la sanction, il s'est fait deco plusieurs fois par le [GM]Nais et il n'a pas compris, donc comme certains l'ont dit un simple averto par mp ne le ferait certainement pas changé de comportement je pense et pour moi un bann chat serait plus approprié en esperant que cela porte ses fruits au niveau de son comportement.

Merci encore pour ce post "HLL" Very Happy

Bon jeu a tous en esperant qu on puisse se co bientot^^

ThugZ

Joy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

=) Je suis le [GM]Nais ThugZ, et je vais voir ce que je peux faire =)

Paranox

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Merci, et c'est normal ThugZ ^^ sa se dit fort mais sa fait les chaudrons des autres...pourquoi ? Parce qu'il est pas capable dans soloter un...c'est moche tous sa :/

Cordialement HorLaloiT

Paranox

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Et pour se que Rambo dit et tous se qui s'en plaigne voila 3 screen .

Je me met en libre je vous tape :

Je fait un skill pour m'enfuir parce que je me fait tuer :

Je m'enfuit et je recommence apres.... :

Voila de quoi se plaigne plusieurs personnes et les screens sont prix 1 min a pres sa connexion....il fait sa sans cesse !!!!!!!!!!!

Et pour dudu il defie dudu mais déco si il perd....c'est pénible tout simplement !

Les screens pas top mais une preuve...

Cordialement HorLaloiT

Thachos

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Pendons le !

Paranox

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Et biensur faite quelque chose pour MIRALOV ET LOVEMIRA ils aretent PAS et quand je dit PAS c'est PAS jaimais NEVER on est trankil avec les jaune il fait quoi il vient taper ><

Je tape tous le monde parce que je suis con c'est qui ? : C'est moi miralov regarder :

Alors SVP faite quelque chose pour ces deux la sa devient plus que gavant des boulet sur le serveur je veux bien ( comme partout Very Happy ) mais la c'est tout le temps !!!!!

Merci infiniment de lire !!

Cordialement HorLaloiT mode Souled

Thachos

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Erf on voit mon vrai visage.......Soit, Miralov et Lovemira passent leur temps à perturber notre quotidien, ils tapent tout ce qui bouge, mais surtout tout ce qui ne bouge pas, ils s'attaquent à tous les empires, souvent en libre, et n'hésitent pas à prolonger leurs agressions, quitte même à voler, notamment pendant les évènements durement préparés par nos GM. Personnellement je ne les ai jamais vu faire autre chose, il existe bien un moyen d'action contre ces dérangés, enfin je l'espère.

jackjones4600

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 05:17 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Moi aussi je pete tout le monde en libre quand je mennui mais bon lovemira c'est un looser par rapport a moi  MDR

aller Cdt Sansouken ^^

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

Hier, quand j'étais map 1 Bleu, j'ai vus Lovemira ChainKill un low(il devait être lvl 61+), et quand on essais de le tuer(ce que j'essaie a plusieurs reprises mais rien ><) ben il monte sur son dada, ou il popote a un tel points qui va épuisé sont stock de popo en une seul fois^^

Bref voilà quoi, Ca serais pas une réincarnation de warcraft ?

Vesta <33333

tifnou

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Lovemira Répondre en citant

moi perso surtous Lovemira ataque en libre cours revient repars revient etc sans jamais s'arreter lance des dudu mais popote (popo bene dragon) pendant.

aussi pendant que j'etait tranquillement en train d'xp avec tous les mobs sur moi monsieur c'est mis en libre pour me tuer et perturber cette petite seance (trop plow ni est pas arriver et il et reparti).

boulet un jour boulet toujours on ne peux pas changer les gens alors faite quelque chose.

gros zoubi tous les autres je vous aimeeeeeeeeeeeee <3<3<3<3<3<3

faites l'amour pas la guerre é_è

Doudou4ever <3<3 sans toi plus rien na d'importance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Lovemira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Problème IG/Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange