Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tour bug...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranox

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Tour bug... Répondre en citant

Salut Looney j'ai une question tu pourrait débuggée la tour ou faire quelque chose stp...je monte tour et l'etage avant la fofo et l'etage de la fofo bug...au bout d'un certains temps sa me deco...alors que sa lag beaucoup moins que l'etage vils ou ya les pierres...c'est pas la premiere fois que sa m'arrive et c'est pénible...parce que je peut pas faire faucheuse sauf au event au moment rare ou il y a des fofo...

Merci de m'aider Looney

Cordialement HorLaloiT

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaspy

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Tour bug... Répondre en citant

oui s'est vrai je pensais que ca venait de moi.. Ca ne lag pas comme letage des metins ou des vils et pourtant bien souvent des que jarrive a la faucheuse... deco. jai reussi 1 seule fois ya de ca longtemps à avoir le temps de la tuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Tour bug...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange