Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de lancement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouton30

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu Répondre en citant

Bien voilà,

J'ai fini de télécharger le jeu et quand je clique sur la tête de sura, une page avec une surette apparait normal, tout va bien. Puis une foi que je clique sur l'encadré en bas à droite (écriture coréenne) une autre petite page s'affiche et me dit:  LoadLocaleError(locale/fr/locale_game.txt).

Donc pourriez-vous me dire et me décrire correctement quoi faire pour pouvoir lancer le jeu sans problème ? (avec une écriture correcte, meme avec de légère fautes d'ortho, car le déchiffrage c'est difficile car vous en abusés).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazeshini

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu Répondre en citant

Heu, ca veut dire que sois il manque le dossier game txt la je sais pas quoi, sois que le launcher est pas a sa place, mais bon je sais pas trop, donc attend d'autres réponses 

Vesta <33333

Blaks

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu Répondre en citant

supprime TOTALEMENT hamachi et réinstalle-le et essai à nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu Répondre en citant

Oui c'est bon j'ai suivi ton conseil et sa marche niquel. 

Merci bien l'amis  Wink

Blaks

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu Répondre en citant

de rein Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Bug de lancement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange