Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Discutions Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouton30

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

C'est normal que le jeu fonctionne 1 jour / 3 ?
Car le jeu sort à peine d'une maintenance, que le jour suivant y en a encore une autre, du coup on peut jamais jouer en paix !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazeshini

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

Hier(ou avant hier) Looney a dit qu'il continuerai de réparé les bugs vers la fin de mâtiné quelques chose comme sa.

Vesta <33333

mouton30

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

Ahh c'est donc pour ça Rolling Eyes

CoeurDeNinja

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

la fin de la matiner est passer depuit lomgtemp mtn !!! et on peu pas se co !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kazeshini

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

J'y peut rien moi, a part attendre on peut rien faire d'autre...attendez que looney reviennent.

Vesta <33333

epona95

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

Tu vois KazeShini, c'est en voyant les gens se plaindrent comme ça, que je me suis a moitier enerver, dans Annonce IG, Mt2 Looney Server (dédié) ^^. Et je rappel, que le server a subi un hack, donc laissez le temp à Looney de réparé tout ça Wink

Pourquoi tu m'as fait ça ... ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
justice

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

euh c moi lol mdr 

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu Répondre en citant

euh c moi lol  mdr -_-'

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: copucou Répondre en citant

coucou

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: nnnnn Répondre en citant

nn n n

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: bvbvbvvvvvvvv Répondre en citant

vbvbvbvbvbv

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Fonctionnement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Discutions Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange