Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de connection qui enerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acktaros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

Bonjour bonsoir

Dès que je veu me co, je click sur le launcher et ya une surette , je click il y a une fenetre en coreen donc celle la je lenleve et je reclick sa me fait pas de fenetre (en coreen) et je met mon id et mon mdp et sa me fait erreur lors de la connection au serveur . j'ai essayer plein d'autres trucs mes en vaint svp aidez moi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazeshini

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

Le server est OFF, et on sais pas quand il sera ON !

edit: quand tu lance le launcher, et que tu clique en bas, si une petite fenetre qui ressemble a un message d'erreur en Korean apparais, quitte toute, et relance lelauncher

Vesta <33333

Acktaros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

Ok merci mais comment tu sais qui est off ?

Kazeshini

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

Ben looney avais dit qu'il ferai des traveaux dimanche, et personne peut ce connecter, donc il est OFF

Vesta <33333

Acktaros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

Ok merci jesêre quil sera on bientot

mouton30

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:13 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

C'est quand meme pas logique de fermer un serveur lors d'un week-end sachant que c'est le moment où le plus de gens désirent s'amuser

Acktaros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

je pense quil fait sa pour kon parte

pck il a mieu a faire

Acktaros

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

ou alors il fait du mieu quil peut pour avoir uin super serveur

Joy

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve Répondre en citant

-_- euh " je pense qu'il fait ca pour qu'on parte" LOL Acktaros tu fais rire. Il veut tout simplement nous faire jouer dans les meilleurs conditions qui soit. Mais, si tu crois qu'il le ferme juste pour que tout le monde part, tu as qu'a partir =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Probleme de connection qui enerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Général -> Aides & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange