Mt2Looney Index du Forum

Mt2Looney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation " Looney "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Annonces Jeu/Forum -> Staff Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PATRON]Looney
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Presentation " Looney " Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

je me présente je m'appelle eric 22 ans vendeur je suis en couple depuis près de 3 ans (pas d'enfant mis apart mon pc :p )
je passe pas mal de temps devant mon ordi (malgrès que je taff 6 jours sur 7)

dans le jeux je suis : [GA]Looney 

j'apprend tout sur le tas grace a l'aide de tuto que des gens tres sympa on fait j'ai crée mon serveur pour crée une petite communauter de pote

est j'èspere bien satisfaire toute les demandes 

(je ne suis pas tres forts en présentation  :p )

sur cela vous pouvez me contacter ig : [GA]Lonney
sur hamachi : [GA]Looney
sur msn : Mt2lonney@hotmail.fr
ou bien ecore sur ce magnifique forum

Bon jeux a tous est surtout que la force soit avec vous Twisted Evil     ( ou pas Mr. Green     )

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nancy

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Presentation " Looney " Répondre en citant

J'auraiis bien aimer m'en crée un j'essaye c'est dur avec clavier virtuel est tout :s , mais bon j'accomplie toujours mais recherche ,trop dur , je suis pas une génie informatique donc :s wé c'était dur ? 

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Presentation " Looney " Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Presentation " Looney "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mt2Looney Index du Forum -> Annonces Jeu/Forum -> Staff Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange